fbpx

Le plus beau paradoxe de la vie de maman

Le plus beau paradoxe de la vie de maman… 

C’est de passer du temps, le soir, à regarder des trucs d’enfants sur Pinterest, le cœur rempli d’amour pour ses rejetons. C’est de s’imaginer, épanouie, souriante, les encourager à faire ce magnifique projet rempli de ouate, de brillants et de couleurs…

Mais la vraie vie, ce n’est pas ça. C’est se sentir coupable d’être dans l’action, tout le temps et de ne pas s’arrêter pour ce « temps de qualité ». C’est la fois où tu te décides à faire un projet brico et où il te manque de tout. Que tu soupires et te diriges avec tes amours au Dollo le plus près pour acheter de la colle et des yeux qui bougent. C’est la crise qu’ils te font pour des bébelles qu’ils ont déjà en trois exemplaires. C’est revenir à la maison avec les mau**** yeux qui bougent et un mal de bloc.

Tu te reconnais? Moi, j’ai l’impression que c’est l’histoire de ma vie. J’ai beau adorer mes héritières, j’ai cette fichue boule dans le ventre qui me chuchote que tout va trop vite et que je ne profite pas assez d’eux.

C’est pour ça que je lance ma boîte timbrée ELI, une solution clé-en-main pour les 3 à 7 ans. Parce que j’aurais eu tellement besoin de ça comme maman. Parce que j’ai envie de savoir les parents posés, calmes et disposés à vivre un beau moment avec leur enfant. Je vous le dis : rien ne fait plus de bien que de sentir qu’on est dans le moment présent et concentrée sur notre rejeton. Voilà la raison d’exister de Ma boîte timbrée !

PLus de blogues

Poursuivre ma lecture

✨ Profitez de la livraison gratuite à l'achat de 30$. ✨
+